Réinformer ses cellules à travers l’hypnose

You are currently viewing Réinformer ses cellules à travers l’hypnose

Réinformer ses cellules part du principe que toutes les expériences vécues sont mémorisées, imprimées, dans les cellules et ce depuis la conception de l’embryon. Le docteur en médecine et chercheur Michel Larroche en parle dans sa technique développée sur l’approche quantique du vivant.

Mais si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que nous sommes bien en retard car les techniques existaient déjà il y a plus de 3 500 ans. Nos ancêtres déjà l’exprimaient au travers de dictons tel que : « comme l’on fait son lit, on se couche ». Et ce n’est pas qu’une histoire d’organisation que de faire son lit, qui d’ailleurs est plus une histoire de chemin de vie se couchant à la fin dans la mort. Alors regardons plutôt la manière et la façon que nous avons de nous comporter avec nous-même car l’hygiène n’est pas que physique, elle est aussi et surtout mentale ainsi qu’émotionnelle.

Notre histoire débute par nos parents, qui elle a commencée chez leurs parents et se répercutera obligatoirement chez les générations futures. Si la médecine ne le découvre que récemment, c’est que durant très longtemps elle s’est posée la question sur la véracité des textes anciens qu’elle avait en sa possession. N’ayant pas assez de preuves tangibles, la médecine continuait à mettre en doute la sagesse des anciens en croyant au miracle des médicaments non que ceux là n’ont pas un effet bénéfique mais qu’ils ont leurs limites.
Mais heureusement après de longues années d’expériences, le XXIe siècle arriva et avec lui une nouvelle technologie pouvant apporter aux cartésiens, athées et autres sceptiques que nous sommes de mieux regarder les capacités que notre corps offre dans ce monde.

Quand les informations que l’individu reçoit sont traumatiques, elles vibrent sur des fréquences spécifiques qui affectent l’équilibre et la santé de la personne sans aucune cause apparente.
La mémoire cellulaire étant un réservoir d’informations, elle gardera les traces des chocs émotionnels qui sont vécus avant la grossesse.
Au moment de la procréation nos cellules photographient l’environnement des deux parties (spermatozoïdes et ovules) pouvant en cela retransmettre les codes dans le développement de l’embryon jusqu’à la naissance de l’enfant. Dès cet instant, le code génétique aura sur l’enfant une influence et un impact dans son processus d’évolution.

Mais bonne nouvelle !

Si le réservoir cellulaire est capable de se souvenir des informations passées, c’est qu’il est aussi compétent pour réinformer ses annales sur de nouvelles possibilités.
Alors, nous pouvons réécrire l’information au sein de cet inconscient à l’aide d’outils tels que l’hypnose de reprogrammation.

En agissant comme tel, nous nous offrons la possibilité de réinformer les cellules qui régulent les champs électromagnétiques afin de nous libérer des troubles chroniques.

Les méthodes qui sont utilisées pour réinformer l’inconscient offrent l’opportunité à chacun de trouver son harmonie au sein de sa propre vie.
Le temps est venue pour nous d’agir en toute responsabilité face aux traumatismes du passé.

Les séances d’hypnose de reprogrammation que je propose dans le cas de troubles chroniques débutent par une investigation qui est appelée anamnèse sur l’origine des troubles qui sont vécus.

Ces questions peuvent être :

Cette maladie vous évite-t-elle de réfléchir à une situation qui vous angoisse ?
Est-ce ainsi que vous échappez à votre travail ?
Est-ce que vous fuyez une situation, une personne ou une responsabilité dont vous vous sentez prisonnier ?

Par le touché, nous constatons là où il y a disharmonie sur le corps.
C’est avec l’aide du chant, d’un instrument de musique, de senteurs, que nous recréons l’harmonie au sein du corps tout en poursuivant par l’hypnose de reprogrammation cellulaire afin de compléter le renforcement.

Et n’oubliez pas de regarder que tout est possible quand on sait persévérer.